CLUB ULM DU QUERCY    Index du Forum

CLUB ULM DU QUERCY
Multi axes, Paramoteur, Pendulaire, autogire. Administrateur: Tophe , Modérateur: Fredo. Création: Patrick Lacaze

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur notre forum de pilotes 
5 ème Rassemblement paramotoristes Patrick Lacaze 2015
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CLUB ULM DU QUERCY Index du Forum -> Club ulm du Quercy -> News, actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tophe

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:35 (2015)    Sujet du message: 5 ème Rassemblement paramotoristes Patrick Lacaze 2015 Répondre en citant

Salut les copains, le désormais traditionnel rassemblement paramotoristes Patrick Lacaze se déroulera cette année le vendredi 12 juin et le samedi 13 juin 2015.
Notez bien cette date sur vos agendas, rendez vous est pris!
Je vous communiquerais le programme définitif dès que possible, mais d'or et déjà, nous vous attendons sur la plateforme de Figeac-Livernon dès le vendredi 12 juin 2015 au soir.

Tout ceci bien sur, pour que continue ce que vous avez commencé!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damien

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 09:22 (2015)    Sujet du message: 5 ème Rassemblement paramotoristes Patrick Lacaze 2015 Répondre en citant

Cette année, j'espère bien être présent! Date réservée dans agenda!!!
A bientôt

Visiter le site web du posteur
P'tit Dom

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:09 (2015)    Sujet du message: 5 ème Rassemblement paramotoristes Patrick Lacaze 2015 Répondre en citant

Okay

Limouzaile paramoteur : école en Limousin
KANGOOK Thor 130, Action GTX 22, Double Champion de France Espoir 2010 et 2011,Brevet 2003, biplace 2005

JUJU

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:34 (2015)    Sujet du message: 5 ème Rassemblement paramotoristes Patrick Lacaze 2015 Répondre en citant

YES !!

Josiane

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:25 (2015)    Sujet du message: 5 ème Rassemblement paramotoristes Patrick Lacaze 2015 Répondre en citant

Voilà 5 ans que Patrick est décédé ..... et vous êtes toujours là .... 
merci pour laura

Tophe

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:31 (2015)    Sujet du message: 5 ème Rassemblement paramotoristes Patrick Lacaze 2015 Répondre en citant

Salut à tous, je rentre d'une semaine de congés ce dimanche. Nous devons nous voir avec le club des la semaine prochaine pour planifier la journée . 

Tophe

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:09 (2015)    Sujet du message: 5 ème Rassemblement paramotoristes Patrick Lacaze 2015 Répondre en citant

Salut à tous, la journée hommage à Patrick s'organise petit à petit, une petite réunion de finalisation est prévu mardi afin de paufiner.
Dans les grandes lignes, nous partons sur :

Vols dès le vendredi soir
Apéro grillades en soirée
Petit déjeuner dès le lendemain matin
Vols matinaux
Pas de repas, mais plutôt" Apéro casse croute" pour finir les grillades entre potes.
Déjà, afin de planifier un peu, inscrivons nous !

Dernière édition par Tophe le Ven 22 Mai - 08:13 (2015); édité 1 fois
Tophe

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:12 (2015)    Sujet du message: 5 ème Rassemblement paramotoristes Patrick Lacaze 2015 Répondre en citant

Donc, je m'inscris: Tophe: 1

JUJU

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:03 (2015)    Sujet du message: 5 ème Rassemblement paramotoristes Patrick Lacaze 2015 Répondre en citant

Yes pour moi ! +1

Josiane

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:52 (2015)    Sujet du message: 5 ème Rassemblement paramotoristes Patrick Lacaze 2015 Répondre en citant

OK pour nous : 3 
(Floriane vient avec Lolo)

Tophe

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:00 (2015)    Sujet du message: 5 ème Rassemblement paramotoristes Patrick Lacaze 2015 Répondre en citant

Salut les copains, je peux désormais vous communiquer le programme du 5° rassemblement Patrick Lacaze.

Début des réjouissances: Vendredi 12 juin en soirée. Comme à l'accoutumé, vols jusqu'à la tombée de la nuit, notamment possibilité d'aller se poser sur la plateforme ULM voisine de Montfaucon, puis retour.

A la tombée de la nuit, Apéritif-grillade. (on s'en occupe)

Ce qui le souhaite pourront dormir sur place, comme chaque année!

Le lendemain matin, petit déjeuner à l'aube.

Puis, vols matinaux, possibilité de naviguer vers le Grand Figeac (tour complet de Figeac et des villages environnant, château de Ceint d'eau, château de Béduer, retour). Mais tout autre destinations possible.

Pas de grand repas le midi, mais un bon apéro casse croute autour de la plancha. (on s'en occupe)

Comme expliqué il y a quelques temps, tout ceci pour retrouver cet esprit un peu perdu qu'aimait tant Patrick, car ne l'oublions pas, c'est avant tout la journée hommage à Patrick.

Pour palier aux divers frais de préparation, une petite participation sera demandé à chacun.
N'hésitez pas, faites part de votre présence.

Rendez vous dès Vendredi 12 au soir!
Tout ceci bien sur, pour" que continue ce que vous avez commencé !"

sava46

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 08:07 (2015)    Sujet du message: 5 ème Rassemblement paramotoristes Patrick Lacaze 2015 Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Etant absent pour le cinquième rassemblement Para motoristes dédié à Patrick,

je vous souhaite de passer ensemble un excellent moment .

Bons vols et Prudence

Fredo

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:41 (2015)    Sujet du message: 5 ème Rassemblement paramotoristes Patrick Lacaze 2015 Répondre en citant

Fred: 1 si je ne peux voler tampis je serai la tout de meme

Tophe

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:57 (2015)    Sujet du message: 5 ème Rassemblement paramotoristes Patrick Lacaze 2015 Répondre en citant

Mise a jour

Tophe:1 

Juju:1 

Josiane:3 

Fredo:1 

Toche:2 

P'tit Dom:1 

Philippe:1

Stephane: 1

Benoît : 1

Damien 

Dernière édition par Tophe le Mer 3 Juin - 17:17 (2015); édité 4 fois
Maxou

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:52 (2015)    Sujet du message: 5 ème Rassemblement paramotoristes Patrick Lacaze 2015 Répondre en citant

Salut à tous,
Comme d'habitude, je suis souvent absent à cette date. Cette année ce sera encore le cas.
Néanmoins, je vous souhaite de beaux vols sur le Quercy en souvenir de Patrick.
Mon absence sera nettement compensée par une météo clémente qui sera avec vous ... soleil
Cordialement.
Maxou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: 5 ème Rassemblement paramotoristes Patrick Lacaze 2015

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CLUB ULM DU QUERCY Index du Forum -> Club ulm du Quercy -> News, actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation