CLUB ULM DU QUERCY    Index du Forum

CLUB ULM DU QUERCY
Multi axes, Paramoteur, Pendulaire, autogire. Administrateur: Tophe , Modérateur: Fredo. Création: Patrick Lacaze

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur notre forum de pilotes 
Forum du Club en quarantaine ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB ULM DU QUERCY Index du Forum -> Club ulm du Quercy -> News, actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxou

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:05 (2015)    Sujet du message: Forum du Club en quarantaine ? Répondre en citant

Forum; définition:

- Place publique où les citoyens Quercynois se réunissaient pour marchander, traiter d’affaires politiques ou économiques de l'ULM Razz
Cependant pas très loquaces en ce moment les pétarous à voile et autres Rotax à plumes du Quercy !
Morosité ambiante, approche de l'hiver, qu'est-ce qui fait givrer la prose comique et l'ambiance des ulmistes ?
Allez, bonjour à tous avec moral et courage, bientôt c'est le printemps ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josiane

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:36 (2015)    Sujet du message: Forum du Club en quarantaine ? Répondre en citant

Okay  

P'tit Dom

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:21 (2015)    Sujet du message: Forum du Club en quarantaine ? Répondre en citant

Oui c'est vrai ca, tout le monde dort par chez vous.
Bon je profite de ce post pour m'incruster.

Est ce que vous voulez faire bouger les choses l'année prochaine dans votre petit monde du paramoteur ?

Comme pour en avoir discuter un petit peu avec Fredo a notre journée pour Patrick cette année, je vous fais une proposition.

En effet je ne sais pas si vous êtes au courant mais je monte une école paramoteur l'année prochaine a partir de début mars en Limousin, cependant je sais qu'il peut y avoir de la demande par chez vous en la matière et je voulais savoir si cela vous intéresse et ne vous dérange pas que je sois la personne qui pourrait subvenir a cette demande.
Ayant passé ma formation instructeur cette automne je serai donc opérationnel ce printemps.
Donc je pourrais vous proposer de venir faire des cours de formation à Livernon.
Je vous aimes bien et je pense que cela pourrai être jouable que j'organise mon emploi du temps en bloquant un weekend par mois pour venir et faire des sessions de 4 à 5 jours tout au long de l'année et ceci de fin février à début novembre. Si les candidats sont plusieurs je suis partant pour planifier quelque chose comme ca.

Donc bien sur tout ca avec l'accord des responsables chez vous, Fredo, Tophe et vous tous ?

Qu'en pensez vous ??????

Merci quelque soit votre réponse et opinion car je vous aimes bien, les pilotes du Limousin sont vos amis et cela pour que tout ca continue en mémoire de notre pote donc je l'étais.

A bientôt.

Limouzaile paramoteur : école en Limousin
KANGOOK Thor 130, Action GTX 22, Double Champion de France Espoir 2010 et 2011,Brevet 2003, biplace 2005

Tophe

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:57 (2015)    Sujet du message: Forum du Club en quarantaine ? Répondre en citant

Pour moi, je n'y vois aucun inconvénients, bien au contraire! Qu'en  penses le Président de notre club? Et le vice-Président?
Pour répondre à Maxou, effectivement, l'activité est pour l'instant moindre sur notre forum, ceci est du en parti par une communication des membres du club via mail régulièrement.
Cependant, je penses que le forum se réveillera........ce n'est que temporaire.....
Bravo à Pti Dom pour sa formation instructeur.

Pour donner des nouvelles, pour ma part, je suis fraichement breveté ulm multiaxes avec l'emport de passager!
J'ai aussi pété une hélice de mon paravroum Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Alors, qui donne des nouvelles?

P'tit Dom

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:06 (2015)    Sujet du message: Forum du Club en quarantaine ? Répondre en citant

Bravo donc a toi aussi Tophe pour ton brevet multiaxe

KANGOOK Thor 130, Action GTX 22, Double Champion de France Espoir 2010 et 2011,Brevet 2003, biplace 2005

Maxou

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 08:56 (2015)    Sujet du message: Forum du Club en quarantaine ? Répondre en citant

Bravo et félicitations Tophe pour ton brevet multiaxes. Il est bien loin le temps ou on sautait les fils de clôture à Quézac avec Patrick ! Razz
Attention cependant aux hélices multiaxes, c'est pas le même tarif que celles des pétarous ... Mr. Green

Fredo

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:17 (2015)    Sujet du message: Forum du Club en quarantaine ? Répondre en citant

effectivement tophe ma emmené en  balade y a 15 jours bien sympathique encore une fois bravo a lui Okay Okay   
Pour ce qui te concerne Dom bravo a toi aussi,  Okay Okay   pour ma part comme nous en avons parlé le manque d'instructeur pénalise sérieusement l'activité paramoteur de notre club
je ne te cache pas que j'avais bien envie de me lancer mais le temps me manque trop. Je pense qu'il est tout a fait envisageable que tu  vienne instruire a Livernon ! Nous en reparlerons avec notre président a l'AG
et nous ne somme plus beaucoup de volants . Personnellement cela me manque de partager mes sensation avec d'autres pilotes  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
alors en attendant je vole  bien que je profite de l'hiver pour réviser le matériel 

Dernière édition par Fredo le Ven 4 Déc - 18:32 (2015); édité 1 fois
Josiane

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:16 (2015)    Sujet du message: Forum du Club en quarantaine ? Répondre en citant

soleil soleil soleil

P'tit Dom

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:45 (2015)    Sujet du message: Forum du Club en quarantaine ? Répondre en citant

Merci a vous tous pour votre réponse et a l'attention que vous avez donner a cette possibilité. Okay

J'espère que ca se fera tout ca et ainsi relancer un peu notre activité au sein de votre coin qui est bien sympa.
Si tout le monde est d'accord et apparemment cela en prend le chemin au travers de vos réactions, je vous proposerais si vous le voulez bien de m'inviter à votre AG pour que je puisse venir me présenter et discuter deux mots de tout ca ensemble.

Cela fera une bonne occasion de débuter le premier contact dans les meilleures conditions pour la suite à donner.

Donc j'espère à bientôt les amis !!!!!!!

sava46

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:07 (2015)    Sujet du message: Forum du Club en quarantaine ? Répondre en citant

Okay Okay Okay Bonjour à tous , et désolé pour ma participation tardive sur le forum .

il ne fait aucun doute que je suis tout a fait d'accord pour la proposition de P'tit DOM qui

relancera l'activité Para qui en a bien besoin sur notre terrain.

Bienvenu P'tit Dom

Amitiés

jean claude

Maxou

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:02 (2015)    Sujet du message: Forum du Club en quarantaine ? Répondre en citant

Et voilà, il ne s'agissait que de remettre en marche l'accordéon, pour que tout le monde recommence à danser un peu ... macarel Exclamation

P'tit Dom

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:51 (2015)    Sujet du message: Forum du Club en quarantaine ? Répondre en citant

Bon ben merci encore à tous pour cet enthousiasme que vous me portez !

J'attendrai de vos news et vous me dirai pour votre AG annuelle.

A bientôt et sachez que je vous suis régulièrement sur votre forum qui est un peu endormi, mais j'espère que je ferais parti de ceux qui vont y remédier.
D'ailleurs j'ai toujours suivi vos aventures sur votre forum donc y'a pas lieu que ça change. Mr. Green

A bientôt les amis du Sud !!!!!!!!!!!! Very Happy

Les membres suivants remercient P'tit Dom pour ce message :
Fredo (17/12/15)

bobine

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:43 (2016)    Sujet du message: Forum du Club en quarantaine ? Répondre en citant

hello Dom
tu peux me donner ton adresse Facebook stp?
bonne année.

J.C Vandamme.

P'tit Dom

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:59 (2016)    Sujet du message: Forum du Club en quarantaine ? Répondre en citant

Voici mon adresse

https://www.facebook.com/limouzaile/?ref=hl

A +++++++
Okay

bobine

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:28 (2016)    Sujet du message: Forum du Club en quarantaine ? Répondre en citant

Merci
À bientôt 

J.C Vandamme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Forum du Club en quarantaine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB ULM DU QUERCY Index du Forum -> Club ulm du Quercy -> News, actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation