CLUB ULM DU QUERCY    Index du Forum

CLUB ULM DU QUERCY
Multi axes, Paramoteur, Pendulaire, autogire. Administrateur: Tophe , Modérateur: Fredo. Création: Patrick Lacaze

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur notre forum de pilotes 
Questionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB ULM DU QUERCY Index du Forum -> Club ulm du Quercy -> News, actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'tit Dom

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 08:53 (2016)    Sujet du message: Questionnaire Répondre en citant

Bonjour a tous, et d'abord Meilleurs Vœux 2016

Etant actuellement en train d'effectuer une étude de marché dans le cadre d'une formation d'aide à la création d'entreprise avant d'ouvrir ma propre entreprise, voulez vous  bien remplir ce questionnaire et le retourner et si vous êtes déjà pilote le partager avec vos contacts qui aimeraient bien découvrir l'activité du paramoteur .

Et cela me permettra de connaître la tendance vers chez vous !!!!!!!

Merci de votre compréhension
Bien évidemment pour ceux qui sont déjà pilote le présent questionnaire n'a aucun intérêt.

Je souhaite vivement que vous le diffusiez a un maximum de vos contacts afin de me permettre un plus grand nombre de retour, merci

Voici plusieurs liens dans le post suivant pouvant accéder au questionnaire :

Cordialement

Limouzaile paramoteur : école en Limousin
KANGOOK Thor 130, Action GTX 22, Double Champion de France Espoir 2010 et 2011,Brevet 2003, biplace 2005

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 08:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'tit Dom

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 08:53 (2016)    Sujet du message: Questionnaire Répondre en citant

https://docs.google.com/forms/d/1YOXRrqKcdWd5GkvP-wtMvoujRrPquNGvGNKBa51GQ4…

Ou allez sur ma page Facebook

Merci

KANGOOK Thor 130, Action GTX 22, Double Champion de France Espoir 2010 et 2011,Brevet 2003, biplace 2005

Fredo

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:59 (2016)    Sujet du message: Questionnaire Répondre en citant

Salut Dom,  Tous nos vœux a toi pour cette année 2016

9 personnes sont intéressées pour passer leur brevet paramoteur  certains sont parapentistes d'autre pilote ulm d'autre ni 'un ni l'autre quand pense tu commencer l’école ?

P'tit Dom

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:34 (2016)    Sujet du message: Questionnaire Répondre en citant

Ouah !
Ben dit donc y'a donc une réelle attente
Pour ma part j'espère commencer a l'issue de ma formation que je fais en moment, elle se termine début mars mais je vais devoir m'occuper je pense a quelques affaires administratives avant de débuter donc je souhaite commencer fin mars début avril si tout ce passe bien.
Ensuite je veux un peu de temps pour prendre les marques par chez moi avant de venir par chez vous. Je pourrais par exemple venir à partir de fin mai, début juin du coté de Livernon.
Mais on va voir ce que l'on peut faire et on pourra en discuter lors de votre Ag.
Ca marche je viendrais.
Sinon en attendant si vous pouvez diffuser mon questionnaire de votre coté cela me fera plaisir car j'ai besoin de support concret pour ma formation, il faut que j'apporte des preuves pour devenir crédible pour le montage de mon projet.

A bientôt les amis et merci Credo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Questionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB ULM DU QUERCY Index du Forum -> Club ulm du Quercy -> News, actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation