CLUB ULM DU QUERCY    Index du Forum

CLUB ULM DU QUERCY
Multi axes, Paramoteur, Pendulaire, autogire. Administrateur: Tophe , Modérateur: Fredo. Création: Patrick Lacaze

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur notre forum de pilotes 
p tit coucou de l aveyron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB ULM DU QUERCY Index du Forum -> Club ulm du Quercy -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilux

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:27 (2016)    Sujet du message: p tit coucou de l aveyron Répondre en citant

Bonjour a tous, 

Je suis du villefranchois pas tres loin de chez vous, il m arrive de bosser chez vous.
A l occase si  il y a moyen de faire un p tit vol je suis preneur. 

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredo

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:18 (2016)    Sujet du message: p tit coucou de l aveyron Répondre en citant

Bien entendu et bien venu avec grand plaisir passe un des ces soirs !! Okay Okay

Gilux

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:36 (2016)    Sujet du message: p tit coucou de l aveyron Répondre en citant

C est fait  je suis venu decoller mardi soir, un peu de vent mais lami aire, impec

Il y avait personne a l aérodrome. 

P'tit Dom

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 06:43 (2016)    Sujet du message: p tit coucou de l aveyron Répondre en citant

Gilux a écrit:
C est fait  je suis venu decoller mardi soir, un peu de vent mais lami aire, impec

Il y avait personne a l aérodrome. 

Désolé moi je n'y étais plus mardi soir, je suis resté ce weekend là jusqu'à lundi soir et si j'avais été plus en forme je serais resté une journée de + mais il fallait que je revienne me faire soigner à cause de mes douleurs aux cervicales.

Ca va de mieux en mieux, cette nuit enfin une nuit un peu mieux !!

Je reviens vendredi 8 juillet !!!!! Et cette fois en pleine forme j'espère !

Limouzaile paramoteur : école en Limousin
KANGOOK Thor 130, Action GTX 22, Double Champion de France Espoir 2010 et 2011,Brevet 2003, biplace 2005

Fredo

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:55 (2016)    Sujet du message: p tit coucou de l aveyron Répondre en citant

Quand tu pense revenir met un message sur le forum !!

Gilux

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:03 (2016)    Sujet du message: p tit coucou de l aveyron Répondre en citant

Ok, no problemo,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: p tit coucou de l aveyron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CLUB ULM DU QUERCY Index du Forum -> Club ulm du Quercy -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation